dsc00910Comme tous les jours, ou presque, je dois ruser pour que mon fils mange autre chose que des pâtes.

Hier soir, à court d’idée de dîner je me suis rappelée cette petite recette de ma meilleure amie, qu’elle faisait pour son fils, lui aussi grand difficile face à son assiette.

Je me suis dit sait on jamais, mon petit doudou aimera peut être.

Et BINGO !!

« Mmmm a bon maman !  » j’avais tout gagné .

voici la recette miracle donc que même mon « casse pied » de doudou aime !

Faites cuire pendant 10 à 15 minutes, 4 grosses poignées de lentilles corail, départ à l’eau froide NON salée. Le sel les rend plus dures et longues à cuire.
Égouttez les et mixez avec une cuillère à soupe de crème liquide, de la poudre de curry, un peu de sel, et moi j’ai rajouté une tranche de jambon.
Et voilà dégustez à la paille comme doudou, c’est un régal !dsc00909

 

