dsc001901En cette période de rentrée quoi de mieux q’un mini tuto pour customiser ses stylos pour la rentrée.

J’ai fait ce petit diy, cet après midi pour ma poupée qui rentre en CP.

Et oui ça y est, la grande école !

Je suis, je dois l’avouer, beaucoup plus stressée qu’elle!

La poupée a hâte ! Pas moi, même si les vacances n’ont pas été de tout repos, la maison va être vide sans elle!

Bref, c’est une custo que je faisais déjà au lycée (ce qui ne nous rajeunit pas) pour avoir des stylos qui se démarquent un peu des autres.

Rien de bien compliqué, il vous faut :

un stylo bille de type bic transparent,
une bande de joli papier de 12 cm par 1,7 cm environ hein.
on enlève la mine du stylo et on roule la bande de papier à l’intérieur.

On réinstalle la mine et le tour est joué .

collage

Vous voyez, simple comme bonjour.

Allez et pour finir je vous mets une photo du cartable de ma puce, fait avec les tissus enduits de chez « Ma petite mercerie ».

dsc00906Désolé aucun tuto, j’ai bien trop galéré.

Mais il lui plait et à l’air solide pour l’instant, affaire à suivre.

